Passage(s) à l’Acte (2013) (1ère édition)

Vous inviter. Nous désirons vous inviter. Nous vous invitons.

ous sommes des Passengers amoureux de la danse, de la magie du mouvement et des yeux remplis d’étoiles. Nous vous avons croisé, rencontré, vu, pas vu, peu importe nous vous invitons à un temps de partage autour de la danse. Les Passengers vous présente : Passage à l’Acte ! Une journée destinée à rassembler public et danseurs au travers de spectacles, de pièces, d’improvisations et de rencontres.

Pour cette journée, aucune participation financière n’est demandée mais attention aucun hébergement à l’hôtel n’est prévu. Les passengers proposent, dans la limite des petites places disponibles, de vous héberger chez eux. Cependant, cela restera très limité. Ainsi, si vous avez des amis, de la famille à Nantes, vous pouvez dès maintenant les informer de votre arrivée et pourquoi pas les emmener avec vous au festival !

Pour ce qui est de nos estomacs, si chacun ramène un bout de pique nique (une boisson, un plat, un gâteau,..), nous devrions arriver à faire un grand repas !

Au programme : la compagnie Passage(s) présentera sa pièce « Infime écho, juste sous la peau » et ses duos. Ainsi que les spectacles des élèves du Conservatoire et du CEFEDEM. Un atelier d’improvisation-contact sera tenu par l’association Éponyme (avant les spectacles). Et un bal dansant clôturera la soirée.

Galerie du festival. Photographie Julien DAVID

Top
Aller à la barre d’outils